Exprime toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les fameuses consultations de la jeunesse...

Aller en bas

Les fameuses consultations de la jeunesse... Empty Les fameuses consultations de la jeunesse...

Message  Grégory Ven 17 Oct - 17:31

Le Conseil Régional qui débute dans cet exercice de consultation va être confronté aux traces laissées par les nombreux forums municipaux ou départementaux en ont déjà refroidi certains vu le nombre d'inscrit sur ce forum.
J'espère que cette énième consultation de jeunes servira à quelque chose et ne consistera pas comme souvent à seulement à entendre les problème d'une jeunesse qu'on se plait à tutoyer (exprime toi) de façon cool et à qui on répond souvent "pas possible, on a pas les moyens" ou "pas réaliste..." ; et à faire penser via un article dans la presse que les élus travaillent activement pour une jeunesse peu nombreuse et qui ne vote pas...
J'encourage cependant la jeunesse Arverne à préparer les rendez-vous annoncés et venir exprimer leur vécus et ressentis de façon constructive ! Oubliez le taxis que vous voudriez à la sortie de la boite, le concert d'une méga star en bas de chez vous, le foyer de 20000m² avec toutes les consoles de jeux... et apportez des idées d'intérêt collectif concernant toute la jeunesse d'un large territoire.
En conclusion voici le visuel réalisé par un de mes amis sur le thème de la Jeunesse Arverne :
Les fameuses consultations de la jeunesse... Jeunesse_Arverne1_web2

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser